top of page

NOTRE VISION

A la pointe de la pédagogie

"Pour être opérationnel en anglais on doit passer de la réflexion au réflexe"

- Alexander Alonso, Directeur et Fondateur de Dynamic English

Notre méthode et nos intervenants anglophones vous accompagnent pour:

Renforcer l'oral et créer des automatismes, utiliser un vocabulaire impactant dans des situations professionnelles, accroître votre autonomie en anglais, développer

la confiance en soi, corriger vos erreurs et vous donner des outils

 

afin de

 

Pouvoir animer une visio-conférence en anglais, mener à bien

des missions en anglais, donner des présentations inspirantes qui ont de l'impact,

évoluer dans des environnements anglophones à fort enjeux, avoir plus d'impact en anglais.

Nous avons identifié 2 profils de stagiaires en entreprise et avons créé 2 approches spécifiques pour répondre à ces besoins:​

  • La méthode «Coaching Oral» pour les personnes qui ont besoin de se remettre à niveau, qui n'ont pas l'habitude d'évoluer dans un environnement anglophone, qui ne se sentent pas à l'aise à l'oral ou qui ont des inhibitions en anglais.

  • La méthode Dynamic Business pour les personnes qui sont déjà autonomes en Anglais mais qui cherchent à franchir un palier qui leur permettra d'avoir plus d'impact en anglais, avec un vocabulaire avancé et plus nuancé afin d'évoluer dans des environnements anglophones à forts enjeux.

La création d'automatismes et l'expérience stagiaire au centre de nos préoccupations:

Il ne suffit pas de privilégier l'aspect linguistique / théorique (vocabulaire et grammaire) pour parler l'anglais . La méthode Dynamic English «Oral Coaching» prend aussi en compte les aspects physiques et psychologiques de l'assimilation qui sont aussi importants que le facteur linguistique pour ne pas reproduire un schéma scolaire.

Physique:

  • Désinhiber la parole

  • Créer des réflexes en anglais

  • Développer l'oreille

Psychologique:

  • Soutenir: rythmer mais aussi CADRER la séance afin d'éviter les temps de latence et la perte de motivation

  • Motiver: mettre le stagiaire en situation permanente à l'oral pour l'habituer et l'encourager à parler l'anglais

 

Il ne faut pas oublier que lorsqu'on parle une langue on doit solliciter un réflexe (automatisme) et non pas une réflexion (traduction). Afin de créer rapidement ce réflexe, il faut privilégier l'oral avec des outils structurés et des concepts précis.

Formats:

Nous intervenons en présentiel dans vos locaux ou à distance par visio ou téléphone. Pour les formations à distance nous avons mis en place des outils collaboratifs afin de reproduire l’environnement du présentiel: Visio (Zoom / Teams) avec toutes les fonctionnalités de partage d'écran, tableau blanc, partage de ressources (vidéos et sonores), stockage de documents etc...

Nos séances sont 1h ou 1h30 selon vos besoins et nous recommandons 2 séances par semaine.

 

Intervenants:

Les intervenants / formateurs Dynamic English sont des professionnels de la formation en anglais. Ils ont tous été habilités à notre méthode, nos outils mais aussi notre philosophie afin de garantir la qualité de nos séances.

 

Nous avons 2 profils d'intervenants:

  • Les formateurs spécialisés dans l'acquisition d'automatismes, dans la correction d'erreurs, la remise à niveau et le renforcement de l'oral. 

 

  • Les formateurs seniors spécialisés dans l'anglais des affaires afin d'accompagner nos stagiaires qui ont un besoin en anglais «business» avancé et qui doivent intervenir dans des environnements à fort enjeux.

Mis à jour le 02/09/23

"Nous n'avons ni des professeurs, ni des élèves, ni de cours d'anglais...

Nous avons en revanche des formateurs/trices,

des stagiaires et des formations en anglais"

 

- Alexander Alonso, Directeur et Fondateur de Dynamic English

bottom of page